Mes Guitares


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Mes Guitares :: MES GUITARES :: Epiphone Sheraton

Epiphone Sheraton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lerhumdestropik





Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 3

MessageSujet: Epiphone Sheraton  Posté leVen Nov 22, 2013 10:23 am Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot sur votre site que je consulte régulièrement. Etant un grand fan d'Epiphone et plus particulièrement de la Sheraton, j'ai pu y trouver beaucoup d'informations.

Je possède une Sheraton coréenne de 1988 dont les micros, l'électronique et les mécaniques ont été changées pour lui redonner un petit coup de jeune.

Je possède aussi une Sheraton USA Collection de 1993.

Et là dilemme: j'adore le vintage sunburst de la coréenne ainsi que les mini humbuckers de l'américaine.

Ne pouvant garder les 2, je pense me séparer de l'américaine, et à l'avenir, monter des mini humbuckers sur la coréenne.

Si jamais vous êtes intéressé par l'américaine, faites moi signe.

Revenir en haut de page

jubaea
Administrateur



Age: 61
Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 114

MessageSujet: Re: Epiphone Sheraton  Posté leLun Déc 16, 2013 11:54 am Répondre en citant

lerhumdestropik a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord un petit mot sur votre site que je consulte régulièrement. Etant un grand fan d'Epiphone et plus particulièrement de la Sheraton, j'ai pu y trouver beaucoup d'informations.

Je possède une Sheraton coréenne de 1988 dont les micros, l'électronique et les mécaniques ont été changées pour lui redonner un petit coup de jeune.

Je possède aussi une Sheraton USA Collection de 1993.

Et là dilemme: j'adore le vintage sunburst de la coréenne ainsi que les mini humbuckers de l'américaine.

Ne pouvant garder les 2, je pense me séparer de l'américaine, et à l'avenir, monter des mini humbuckers sur la coréenne.

Si jamais vous êtes intéressé par l'américaine, faites moi signe.

Bonjour,

Je découvre avec, hélas, un peu de retard votre message, avez-vous toujours cette Sheraton "Américaine" et pouvez-vous m'en dire plus et m'envoyer quelques photos, il se peut que cette guitare m'intéresse effectivement.
_________________
still my guitar gently weeps... (G. Harrison)

Revenir en haut de page

lerhumdestropik





Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 3

MessageSujet: Epiphone Sheraton  Posté leMar Déc 17, 2013 9:23 pm Répondre en citant

Bonjour,
Il me faudrait votre e-mail pour vous envoyer photos et infos.

Revenir en haut de page

lerhumdestropik





Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 3

MessageSujet: Epiphone Sheraton  Posté leMer Déc 18, 2013 11:31 am Répondre en citant

Bonjour,
Recevez-vous mes mails?
Je n'arrive pas à vous faire parvenir les photos.

Revenir en haut de page


Epiphone Sheraton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Mes Guitares :: MES GUITARES :: Epiphone Sheraton-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support